PARRAINER

Le déplacement n’a pas le même coût pour venir manifester selon que vous venez de la banlieue ou depuis plusieurs centaines de kilomètres. Nous voulons faciliter la venue des nos amis de province en organisant un parrainage. Objectif : 1000 familles du 92 parrainent 1000 familles du Grand Ouest.

Nous vous proposons de faire un don. AutocarLe 1er montant proposé est de 50 € : le coût de l’essence, ou le prix de 1 à 2 places de car, selon la distance. Tout autre montant est bien sûr accepté.

Faites une promesse de don en contactant par mail le responsable de votre ville qui vous indiquera la marche à suivre. Pour cela, allez au menu contact, puis choisissez votre ville : une zone de contact vous est proposée. On peut aussi accéder à la liste des villes par ce lien.

Reçu fiscal ? Les associations « loi 1901 » peuvent recevoir des dons (il faut que ce soit de vrais dons bien sûr, avec un caractère non intéressé) afin de soutenir une raison sociale de l’association. Par exemple L’AFC est agrée et ses statuts, article 2, 3ème alinéa, le permettent dans ce contexte : « promouvoir les droits de la famille ».

Pour ceux qui souhaitent absolument un reçu fiscal (à partir de 50€), envoyez votre chèque directement à AFC de Neuilly sur Seine / 94 avenue Achille Peretti / 92200 Neuilly sur Seine (ordre AFC Neuilly). Il s’agit d’un don pour cette opération et non d’une adhésion à l’AFC. L’AFC de Neuilly a accepté de gérer cette opération administrative.

Pour recevoir un reçu fiscal, n’oubliez pas d’indiquer clairement vos coordonnées, adresse, « opération parrainage 92 …votre ville…. », et votre adresse mail, en CAPITALES pour éviter les erreurs.