Nouvelle victoire au Parlement Européen contre l’idéologie du Gender.

Communiqué de presse sur la nouvelle victoire au parlement européen.

Parlement européen : le rapport Estrela enterré par les députés en séance plénière. Ils ont adopté une proposition de résolution alternative qui rappelle le principe de subsidiarité et la compétence des Etats membres…

 Paris le 10 décembre 2013.

Nouvelle victoire au Parlement Européen contre l’idéologie du Gender et la libéralisation de la PMA pour les couples de femmes.

Après  le rejet et le renvoi en commission FEMM le 22 octobre dernier de la proposition de résolution Estrela sur les droits sexuels et génésiques, La Manif Pour Tous a appelé ses sympathisants à se mobiliser à nouveau contre ce texte en faveur du gender et de la PMA pour les couples de femmes et les célibataires. La Manif Pour Tous se félicite donc de l’adoption de la proposition de résolution alternative (334 voix pour et 327 contre). Celle-ci précise que « la définition et la mise en oeuvre des politiques relatives aux SDSG (santé et droits sexuels et génésiques) et à l’éducation sexuelle dans les écoles relèvent de la compétence des États membres ».

« C’est une nouvelle victoire pour tous les démocrates. Le retour en séance plénière de ce texte était entaché de graves irrégularités. Les partisans de l’idéologie du genre et de la filiation bidon ont fait un lobbying intense pour précipiter les choses. Heureusement, de très nombreux citoyens conscients de l’importance de la famille et du rôle des parents ont alerté les députés européens pour dénoncer ce rapport. Le résultat est là : après un renvoi en commission le 22 octobre, le rapport est cette fois-ci définitivement enterré. C’est une grande victoire pour toutes les familles d’Europe »se réjouit Ludovine de la Rochère.

Cette proposition de résolution prévoyait en effet  l’enseignement du Gender à l’école et réduisait les parents à être de simples « protagonistes » de l’éducation sexuelle de leurs propres enfants. Sous couvert de bons sentiments et au nom du principe de non-discrimination, cette proposition de résolution entendait également promouvoir « la procréation pour tous. » La Manif Pour Tous rappelle qu’en France, la PMA (Procréation Médicalement Assistée) est un acte médical réservé aux couples hétérosexuels qui se trouvent face à une infertilité médicalement constatée ou risquant de transmettre une maladie grave à l’enfant ou sa mère.

Genre, libéralisation de la PMA, Mères porteuses (GPA) :

On ne lâche rien ! Jamais !

Priorité aux droits de l’enfant !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Nouvelle victoire au Parlement Européen contre l’idéologie du Gender. »

Les commentaires sont fermés.