Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la famille, dans son projet de loi famille écrit : » Si nous avons besoin d’une loi « famille », ou plutôt d’une loi « familles » ce n’est pas pour être dans la défense de la famille, mais pour garantir la promotion de toutes les familles « Et elle rajoute :
« Aujourd’hui, ce n’est pas le couple, mais l’enfant qui fait la famille »
Comme vous, le collectif des Mères Veilleuses s’oppose à ce projet de loi élaboré sans concertation, ni des associations familiales, ni des mères de famille, et sabotant les repères et la famille,
Oui, la société évolue et les familles vivent des réalités différentes. Pourtant ce n’est pas à la loi d’entériner des situations en les érigeant en modèles comparables.
Un enfant aura toujours besoin d’un père et d’une mère, jamais une femme ne devrait être amenée à louer son ventre.
Nous refusons la PMA et la GPA pour les couples homosexuels, On ne ment pas à un enfant : personne ne peut avoir 2 papas ou 2 mamans: cette loi est un mensonge.
Il est encore temps d’agir !
Que toutes les mères se lèvent et rejoignent les mères veilleuses !
1 – La Défense c’est reparti !
En ce mois de décembre, retrouvons nous au marché de Noël de la Défense du 2 au 6 décembre de 11h à 15h.
2 – Mur de la Paix sur le Champ de Mars à Paris
Lundi 9 décembre de 12 heures à 14H
Et nous serons nombreuses à aller ensemble remettre une lettre à Madame Bertinotti pour lui proposer d’être entendue. Montrons à la France et à la ministre que nous ne baissons pas les bras devant ce projet de loi. Oui nos actions sont utiles, défendre la famille vaut bien 2 heures de mobilisation. Rejoignez nous, venez avec des amies de tous les âges lundi 9 décembre à 12h.
Besoin de précisions: écrivez à contact@meresveilleuses.com
Relations presse: Bénédicte Humann 06 11 59 55 24
Vous pouvez nous trouver sur: Facebook: https://www.facebook.com/LesMeresVeilleuses.Manifpourtous Twitter: @meresveilleuses Internet: www.meresveilleuses.com