Pourquoi ?
Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale considère qu’il faut « arracher l’enfant au déterminisme familial ».
En effet, François Hollande et son gouvernement ne se contentent pas de la loi Taubira : il tente actuellement d’introduire l’enseignement obligatoire du gender dès le primaire et, au-delà, auprès de toute la société française, comme le montrent d’autres textes en cours de préparation. En ce qui concerne l’école primaire, même si le Sénat a retiré l’article concerné du projet de loi Peillon, le retour du texte en 2e lecture à l’Assemblée nationale peut être l’occasion d’y revenir.
Idéologie : Ecoutez la justification (1mn11sec)

Grâce à ce nouvel enseignement, de déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient pour le coup à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. »
Le mode d’emploi est prêt en 195 pages
Le genre comme source et conséquence de la loi Taubira : Mariage pour Tous
Mme Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats Il s’agit bien d’une idéologie à l’oeuvre : lisez les commentaires des avocats et magistrats.