Manif à PARIS contre le gender à l’école lundi 3 Juin 19h

Contre l’enseignement du gender en Primaire : rassemblement lundi prochain, 3 juin, à 19h près du Ministère de la Famille, avenue de Segur (Paris 7e).
Situer sur la carte M° Cambronne (6) École Militaire (8) Segur (10) Saint-François-Xavier (13)
 Avec drapeaux, sifflets, tambours, casseroles, etc.
 Le projet de loi Peillon passe en deuxième lecture a l’AN a partir de lundi. Il y a urgence !!! Non a la propagande auprès des enfants !

Pourquoi ?

Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale considère qu’il faut « arracher l’enfant au déterminisme familial ».

En effet, François Hollande et son gouvernement ne se contentent pas de la loi Taubira : il tente actuellement d’introduire l’enseignement obligatoire du gender dès le primaire et, au-delà, auprès de toute la société française, comme le montrent d’autres textes en cours de préparation. En ce qui concerne l’école primaire, même si le Sénat a retiré l’article concerné du projet de loi Peillon, le retour du texte en 2e lecture à l’Assemblée nationale peut être l’occasion d’y revenir.

Idéologie : Ecoutez la justification (1mn11sec)

La proposition du syndicat SNUipp

Grâce à ce nouvel enseignement, de déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient pour le coup à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. »

Le mode d’emploi est prêt en 195 pages

Le genre comme source et conséquence de la loi Taubira : Mariage pour Tous

Mme Taubira impose un stage sur l’identité de genre aux magistrats  Il s’agit bien d’une idéologie à l’oeuvre : lisez les commentaires des avocats et magistrats.

Publicités