APPEL A LA MOBILISATION

MANIFESTATIONS

A NANTERRE et A PARIS

de 18h00 à 19h00

Mercredi 17 avril

DEVANT LA PRÉFECTURE DES HAUTS-DE-SEINE

167, av. Frédéric et Irène Joliot Curie – NANTERRE

RER Nanterre-Préfecture

TOUS LES SOIRS

de la semaine

à partir de Mardi

A partir de 19 h

Manifestations à PARIS autour de l’ASSEMBLÉE NATIONALE pendant toute la durée des débats sur le projet de loi « mariage pour tous »

Métro Sèvres-Babylone (Paris 7ème)

Plan du trajet de la manifestation à Paris

Ci-dessous trajet de la gare de Nanterre Préfecture à la Préfecture

Sur le plan, cliquez sur + ou – pour ajuster la taille du plan

DÉNI DE DÉMOCRATIE ! CLIMAT SOCIAL DE PLUS EN PLUS DÉLÉTÈRE !

Monsieur Hollande reste sourd, aveugle et muet face à notre mouvement qui ne fait que s’accroître depuis 6 mois.Alors que les sondages actuels montrent qu’une majorité des Français s’oppose à ce projet de loi contre nature, notre Président persiste et accélère même le Processus de vote en cours ! Le passage en deuxième lecture à l’Assemblée Nationale commence dès demain. La colère monte chez chacun de nous. Ce n’est pas le moment de baisser les bras,  notre force demeure et demeurera dans la MOBILISATION ! TENEZ VOUS PRÊT, L’ACTION C’EST MAINTENANT ! DANS LES JOURS A VENIR, LES SEMAINES A VENIR. Nous sommes entrés en RESISTANCE et chacun de nous aura son rôle à jouer ces prochains jours pour faire plier les méthodes  imposée par notre gouvernement.

L’appel à la non violence demeure et n’empêche pas le RASSEMBLEMENT. 

Le Préfet des Hauts de Seine reçoit La manif pour tous 92 ce mercredi 17 avril à 18h. Il devra nous écouter, faire passer à Monsieur Hollande ce message clair :

LA LOI NE PASSERA PAS.

Nous vous attendons massivement devant la préfecture de 18h à 19h pour soutenir nos représentants. S’en suivra une manifestation devant l’Assemblée Nationale. Plus d’infos à venir en début de semaine.Montrons à notre Préfet notre réactivité, que nous sommes mobilisés comme jamais, déterminés comme à la première heure.

VENEZ AFFIRMER VOTRE DÉTERMINATION POUR QUE CE PROJET DE LOI NE PASSE PAS, CULTES ET CULTURES CONFONDUES.

Armés de vos sweats, écharpes, drapeaux, sifflets, tambours, trompettes, casseroles, cornes de brumes…Venez nombreux avec vos amis, voisins, collègues, familles….Adresse de la préfecture : 167, avenue Frédéric et Irène Joliot Curie / 92000 Nanterre. Si certains d’entre vous disposent encore de leur t-shirts jaunes ou rouge, ceux-ci peuvent être utiles.

AMIS DU 92 ON NE LÂCHE RIEN ! JAMAIS !

Suivez nous au quotidien sur Twitter, Internet et à nouveau sur facebook !

On compte sur chacun d’entre vous.

Publicités